(Alexandre D’Astous)- Spect’Art Rimouski, en collaboration avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, présente gratuitement, pour la saison estivale, une série de cinq spectacles d’artistes de la région, destinés à la population rimouskoise et à ses visiteurs qui se tiendront tous les mercredis, du 8 juillet au 5 août, à 17 h, dans le cadre de la série Les 5 à l’Angélus.

Les spectacles auront lieu à la Place du 6-Mai-1950, place publique voisine de la Salle Desjardins. Au programme : Véronique Bilodeau (8 juillet), Jonny Arsenault (15 juillet), Guillaume Arsenault (22 juillet), À tous vents en collaboration avec Concerts aux Îles du Bic (29 juillet) et Piala (5 août).

Le public est invité à apporter sa chaise.

En cas de mauvais temps, les événements seront déplacés à la Salle Desjardins.

Pour tous les détails, consultez spectart.com.