(Alexandre D’Astous)-L’ancien choix de première ronde de l’Océanic en 2023, 14e au total, Tyson Goguen, quoi s’aligner maintenant avec le Régiment de Terre-Neuve, fait partie de l’équipe d’étoile de la dernière semaine dans la LHJMQ grâce à une récolte de deux buts et trois passes en deux parties.

L’attaquant qui a eu 19 ans le 28 janvier termine la semaine avec un différentiel de +3. Goguen a été échangé au Titan de Bathurst lors du repêchage de 2024 en retour d’un choix de première ronde. Cette saison, Goguen présente une fiche de 13 buts et 28 points en 29 parties.

Les autres membres de l’équipe d’étoiles hebdomadaire sont les attaquants Nathan Leek, des Islanders de Charlottetown et Caleb Desnoyers des Wildcats de Moncton, les défenseurs Jordan Tourigny et Alex Huang, des Saguenéens de Chicoutimi et le gardien Kylan Labbé du Phoenix de Sherbrooke.

Photo : Tyson Goguen a joué une saison avec l’Océanic, en 2023-24. Il avait marqué neuf buts comme joueur de 16 ans. (Photo Alexandre D’Astous)