(Alexandre D’Astous)-) Élu sans opposition à la mairie de Saint-Éloi, Yvan Pettigrew s’engage à poursuivre, avec le conseil municipal, les efforts déjà entrepris pour favoriser le développement harmonieux, durable et inclusif de la municipalité.
« Au cours des prochains mois, je souhaite renforcer la communication et la collaboration avec les citoyens. Ensemble, nous continuerons à faire de Saint-Éloi un milieu accueillant, dynamique et tourné vers l’avenir. Je remercie également les membres du conseil municipal et l’équipe administrative pour leur appui et leur dévouement au service des citoyens », déclare-t-il.
« Je tiens à remercier l’ensemble de la population pour la confiance témoignée à mon égard. Être appelé à représenter et à servir notre belle communauté est un honneur que je prends à cœur. Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaines activités communautaires et séances du conseil », poursuit le maire qui a présidé sa première séance du conseil municipal le 10 novembre.
Photo: Le bureau municipal de Saint-Éloi. (Photo Alexandre D’Astous)


