(Alexandre D’Astous)-À la suite de la diffusion jeudi d’un communiqué de presse plutôt ambigu du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent concernant l’urgence de Trois-Pistoles, la Ville de Trois-Pistoles assure que les élus demeurent pleinement mobilisés.
La Ville confirme également que les élus se donnent un temps d’analyse et de réflexion, à la lumière des informations fournies, et que des actions seront entreprises prochainement afin de défendre l’accès de la communauté à des services de santé sécuritaires et adaptés aux besoins de la population.
Le maire Maurice Vaney a participé à la conférence de presse tenue jeudi après-midi à Pohénégamook, en appui au travail du Comité pour le maintien des services médicaux d’urgence 24/7.
Photo : L’hôpital de Trois-Pistoles. (Photo Alexandre D’Astous)


