(Alexandre D’Astous)-À l’approche du scrutin du 2 novembre, Élise Gagnon, candidate au poste de conseillère municipale dans le district Saint-Germain, lance une invitation simple : aller voter et choisir une représentation de proximité.
Rimouskoise depuis toujours et résidente du centre-ville depuis plus de 20 ans, Mme Gagnon dit s’être fait connaître pour sa disponibilité, son écoute et son engagement concret auprès des gens de son milieu.
« Je me présente avec humilité, mais avec la conviction qu’une conseillère proche des citoyens peut réellement faire une différence. »
Femme de terrain, travailleuse autonome et bénévole dans plusieurs événements rimouskois, elle souhaite contribuer à un centre-ville vivant, accueillant et à échelle humaine.
« Je veux qu’on sente que Saint-Germain appartient à ceux et celles qui y vivent, y travaillent et le font rayonner chaque jour. »
Les citoyens peuvent communiquer avec elle par sa page Facebook pour échanger ou organiser une rencontre.
Photo : Élise Gagnon (Photo courtoisie)


