(Alexandre D’Astous) La campagne électorale s’annonce palpitante à Saint-Mathieu-de-Rioux, où tous les sièges du futur conseil municipal sont en élection, et sont disputés entre les équipes des candidats à la mairie Marc Brunelle et Carole Sierpien.
Les six candidats de l’équipe Brunelle sont Simon Delisle, Guylain Saucier, Marjolaine Bernier, Catherine Bérubé, Rémi Beaulieu et Marie-France Gagnon.
Ils sont opposés à Marc-André Jean, Gervais Tanguay, Marlaine Samson, Simon Ouellet, Jérémy Ouellet et René Bérubé.
Photo Alexandre D’Astous


