(Alexandre D’Astous)-Candidate au poste de conseillère municipale dans le district #3  Saint-Germain, Élise Gagnon présente ses trois engagements pour redonner du souffle au coeur de Rimouski et contribuer à un centre-ville vivant.

1. Revitaliser le centre-ville, en soutenant les commerces, la culture et les initiatives locales qui dynamisent la vie de quartier.

2. Soutenir la création d’une corporation de développement pour Saint-Germain, afin de rassembler citoyens, commerçants et organismes autour d’une vision commune et d’une vie communautaire active.

3. Être une élue présente et accessible, grâce à des rencontres citoyennes régulières et à un bureau itinérant dans les cafés du quartier.

Résidente du centre-ville depuis 20 ans, Élise Gagnon est reconnue pour sa proximité, sa persévérance et son engagement envers la communauté.

« Je veux être une conseillère de terrain, proche des gens, qui contribue concrètement à un centre-ville vivant, humain et à l’écoute de ses citoyens », indique-t-elle.

La candidate invite d’ailleurs la population à la contacter via sa page Facebook pour lui partager leurs idées, leurs préoccupations ou pour organiser une rencontre dans leur milieu.

Photo : Élise Gagnon (Photo Facebook)