Sélectionner une page

(Alexandre D’Astous)-Cinq conseillers élus sans opposition à Trois-Pistoles accordent leur appui à Maurice Vaney qui fait face au maire sortant Philippe Guilbert, pour devenir le prochain maire de Trois-Pistoles.

Les conseillers déjà élus qui appuient Maurice Vaney sont Yvanho Rioux, Yannick Ouellet, Yves Lauzier, Johanne Beaulieu et Claudia Lagacé.

Fort de l’appui de cinq conseillers déjà en poste, Maurice Vaney, poursuit sa campagne municipale sur le thème « Ensemble nous pouvons — et nous sommes unis pour notre communauté. »

« Les citoyens veulent une mairie qui écoute, qui informe et qui livre. Avec cette coalition compétente et transparente, on va travailler ensemble, pour vous », commente Maurice Vaney.

Le candidat rappelle ses cinq grandes priorités : le maintien de l’urgence 24/7 à Trois‑Pistoles; les logements abordables et amélioration de la qualité de vie dans les quartiers; la relance et l’accompagnement économique des commerçants et organismes; une culture et une vie communautaire dynamiques et la participation citoyenne et une communication transparente des décisions du conseil.

Outre l’élection à la mairie, il y aura une élection au siège de conseiller numéro 5 entre Mario Bérubé et Jean-Philippe Denis-Rioux, le capitaine de l’Héritage 1.

Photo : Maurice Vaney est entouré des cinq conseillers qui l’appuient. (Photo courtoisie)