(Alexandre D’Astous) L’Éveil des Basques rappelle que ses nouveaux trajets de transport collectif du mardi et du vendredi sont gratuits tout l’été jusqu’au 30 septembre, en plus de confirmer l’ajout d’un circuit supplémentaire le mardi midi.

Cette initiative est réalisée grâce au Fonds québécois d’initiatives sociales, dans le cadre des Alliances pour la solidarité, en collaboration avec le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Ce projet de l’Alliance pour la solidarité et l’inclusion sociale des Basques vise à améliorer les conditions de vie des gens qui habitent sur le territoire. Ces nouveaux trajets sont en vigueur depuis le 25 avril dernier, mais en raison de la pandémie, le service a été très peu utilisé. La population peut consulter les heures du transport collectif sur la page Facebook de L’Éveil des Basques.

Photo : Le transport collectif de L’Éveil des Basques. (Photo : courtoisie)