Deux équipes de Trois-Pistoles se sont mérités les honneurs lors des Championnats régionaux de Baseball Québec Bas-Saint-Laurent à Rimouski pour la catégorie Moustique B et à Rivière-du-Loup pour la catégorie Pee-Wee B.
Moustique B: Grâce un parcours sans faute, l’équipe Moustique B a filé vers une victoire de 12 à 4 en finale contre l’équipe de La Pocatière 1. Par leur attitude et leur esprit d’équipe, les joueuses et joueurs de Trois-Pistoles ont démontré une détermination hors du commun.
Pee-Wee B: Avec une poussée extraordinaire de 11 points pour prendre les devants dans la manche ouverte de leur 2e partie, l’équipe Pee-Wee B a acquis son laisser-passer pour le match de la grande finale. Affrontant Saint-Pascal en finale, les pistolois ont gagné 13 à 5.
Les deux équipes représenteront la Ville de Trois-Pistoles et la région du Bas-Saint-Laurent lors des Championnats provinciaux de Baseball Québec qui auront lieu du 25 au 27 août à Sherbrooke.



