(Alexandre D’Astous)-Entourage accompagne l’humoriste Pantelis dans la production de son spectacle Le dernier des vrais, qui propose du stand‑up sans filtre où l’humour est à la fois incisif, assumé et profondément lucide.

Véritable sensation de l’humour anglophone montréalais, l’humoriste d’origine grecque né à Montréal présente maintenant un tout premier spectacle en français. Le charismatique barbu, qui assure entre autres les premières parties de Mike Ward et qui est bien connu en tant qu’animateur de podcast, est reconnu pour son rythme tranchant et son humour audacieux. Sur scène, Pantelis marche volontairement sur la ligne mince entre l’humour noir et la réflexion sociale, au plus grand bonheur de son public. Le spectacle Le dernier des vrais est présenté à travers le Québec, alors qu’une première médiatique aura lieu dans les prochains mois. Les billets sont disponibles au pantelis.ca.

Pantelis est assurément l’une des voix les plus singulières de la scène humoristique actuelle, alors qu’il se démarque par son aisance à repousser les limites et frapper là où ça fait rire… et réfléchir. Le dernier des vrais prouve que personne n’est vraiment à l’abri du ridicule… pas même Pantelis lui-même!

Pantelis, une voix singulière

Artiste aux talents multiples, Pantelis refuse de se limiter à un seul terrain de jeu. Dans les dernières années, il s’est fait connaître en assurant les premières parties de Mike Ward et en animant plusieurs balados populaires en français et en anglais, notamment The Pantelis PodcastLe Frenchcast et 2 Drink Minimum.

Au total, l’humoriste cumule plus de 4,1 millions d’écoutes sur l’ensemble des plateformes de diffusion. Son parcours l’a également amené sur des plateformes de premier plan telles que The Joe Rogan ExperienceThe Anthony Cumia ShowJim & Sam et The Bennington Show. En parallèle, il anime les soirées anglophones du Bordel Comédie Club et le Secret Show au 3rd floor comedy club, tout en se produisant régulièrement sur scène partout au Québec.