(Alexandre D’Astous)-L’Éveil des Basques, en collaboration avec le Parc du Mont Saint-Mathieu, invite la population à participer à une activité hivernale rassembleuse, dans le cadre de sa participation au défi Les Beaux 4h Fondation Martin-Matte, soit de la glissade extérieure ce samedi 7 février de 16 h à 19 h.
Cet événement de sociofinancement vise à ramasser des fonds essentiels pour soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien (TCC) ou un handicap physique.
Prix de présence, moitié-moitié, collations et boissons chaudes seront en vente sur place pour permettre aux participants de se réchauffer tout en soutenant la cause. Il est possible de se procurer les billets au coût de 30$ pour une famille | 10$ adulte | 5$ enfant au Kadorama (420, rue Jean-Rioux Trois-Pistoles), au bureau de l’Éveil des Basques (589, rue Richard Trois-Pistoles) ou sur place lors de l’événement (Parc du Mont Saint-Mathieu).
Un témoigne de l’engagement envers la cause
« Cet événement est bien plus qu’un défi, c’est un témoignage de l’engagement de la communauté à la cause. On veut montrer la solidarité du Bas-du-Fleuve », lance Benoît Beaulieu, co-directeur de l’organisme.
« Depuis plus de cinq ans, j’ai la chance de voir l’évolution de la Maison Martin-Matte. La générosité de la communauté aide à des gens d’ici. Chaque don, petit ou grand, fait une réelle différence », mentionne Marie-Eve Ouellet, co-directrice de l’Éveil et responsable de la Maison Martin-Matte.
Du 7 janvier au 7 février, la Fondation Martin-Matte amasse des dons et incite la population à bouger pour la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Jusqu’au 7 février, il est possible d’encourager l’équipe de la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles à cet effet sur le site internet de l’organisme.
Photo : Les organisateurs de l’événement. (Photo courtoisie)


