(Alexandre D’Astous)-Élu avec une majorité de trois votes à la suite d’un recomptage, le maire de Saint-Mathieu-de-Rioux, Marc Brunelle, se fait rassembleur.
« Maintenant, il n’y a plus d’équipe ou de formation, il y a un conseil municipal. Je souhaite ardemment que ce conseil soit des plus constructif et je compte bien le présider avec respect pour une très belle harmonie pour notre collectivité. Soyons heureux et fiers d’être des Mathéens, des personnes de grande valeur pour qui la culture, l’agriculture, la villégiature et les loisirs font partie de leur quotidien. Sachant très bien qu’il y a une division des opinions, il sera impossible de rallier tous les concitoyens et de ramer dans le même sens, je ne suis pas dupe. Par contre, le maire et ses conseillers seront là pour écouter et comprendre vos besoins », a mentionné Marc Brunelle ce lundi sur sa page Facebook.
Rappelons que trois membres de l’Équipe Brunelle ont été élus comme conseillers ainsi que trois conseillers indépendants soutenant l’adversaire de Marc Brunelle, Carole Sierpien.
Photo : Marc Brunelle (Photo courtoisie)


