(Alexandre D’Astous)-La Municipalité de Saint-Clément ouvre une deuxième période de mise en candidature qui se poursuivra jusqu’au 14 novembre à 16 h 30 pour combler les postes de conseillers 3 et 5 qui sont restés libres lors de la première période de mise en candidature qui a pris fin le 3 octobre dernier.
« Vous souhaitez vous impliquer dans votre municipalité, contribuer aux décisions locales et participer à des projets porteurs pour la communauté? C’est le moment idéal pour déposer votre candidature », a mentionné la Municipalité sa sur page Facebook.
Pas d’élection
Rappelons qu’il n’y a pas eu d’élection le 2 novembre dernier puisque la mairesse Manon-Josée D’Auteuil a été élue sans opposition, tout comme les conseillers sortants Flavie Ouellet et Christine April et les nouveaux venus Élizabeth Brault et Langis Lepage.
Photo : Saint-Clément. (Photo Alexandre D’Astous)


