(Alexandre D’Astous)-S’il n’y a pas d’élection à la mairie à Saint-Simon-de-Rimouski, il y a un vote pour quatre des six postes de conseillers et ce sont les quatre membres de l’équipe du maire Francis Beaulieu qui ont été élus.
Jean-René Ouellet a eu le meilleur sur Georges L’Espérance au siéger siège 1. Le sortant Michel Fleurant a été défait par Jean Cyr Bastille au poste 2. Un autre sortant, Michel Barrière, a été battu par Wilson Bérubé au poste 4. Trois candidats lorgnaient le poste 6, soit Louisa Lou Aubé, Robby Gagné et Jack-i Perreault. Robby Gagné l’a emporté.
Jeannot Fournier et Guylaine Gagnon ont été élus sans opposition au terme de la période de mise en candidature, le 3 octobre dernier, tout comme le nouveau maire, Francis Beaulieu.
Photo : Le bureau municipal de Saint-Simon-de-Rimouski. (Photo Alexandre D’Astous)


