(Alexandre D’Astous)-Après de longues heures d’attente, les résultats des élections sont finalement sortis lundi en fin d’avant-midi à Saint-Mathieu-de-Rioux où Marc Brunelle termine avec un vote de plus que Carole Sierpien pour la mairie. Un recomptage est donc à prévoir.
Marc Brunelle a reçu 253 votes contre 252 pour son adversaire. Les gens ont voté en grand nombre avec un taux de participation de 64,7%.
Les luttes ont également été très serrées pour les cinq postes de conseillers en élection avec des majorités de 1, 5, 27, 28 et 45.
Les membres de l’Équipe Brunelle Simon Delisle, Marjolaine Bernier et Catherine Bérubé ont été élus tout comme les indépendants Gervais Tanguay et René Bérubé. Jérémy Ouellet a été élu sans opposition en raison du désistement de Rémi Beaulieu, de l’Équipe Brunelle.
Photo : Les candidats à la mairie Marc Brunelle et Carole Sierpien sont presque nez à nez. (Photo Alexandre D’Astous)


