Sélectionner une page

(Alexandre D’Astopus)-Bien qu’il n’y ait pas d’élection municipale à Saint-Clément, la Municipalité invite ses citoyens à aller voter pour l’élection à la préfecture de la MRC des Basques ce dimanche 2 novembre de 10 h à 20 h au Centre des loisirs de Saint-Clément.

La Ville de Trois-Pistoles rappelle que cette fin de semaine, « on recule l’heure d’une heure, mais on ne recule pas devant notre devoir de citoyen. « « Profitez du changement d’heure pour vérifier vos horloges et planifier votre passage au bureau de vote ce dimanche 2 novembre, de 10 h à 20 h, à l’École secondaire de Trois-Pistoles. »

La Municipalité de Saint-Médard invite elle aussi ses citoyens à voter pour le nouveau préfet de la MRC des Basques, mais aussi pour la conseillère municipale au siège numéro 4 entre Sophie Gagnon et Raphaëlle Ouellet. Après quatre mandats totalisant 16 ans à la tête de la MRC des Basques, le préfet Bertin Denis tire sa révérence. Quatre candidats se sont lancés dans la course pour le remplacer, dont trois maires sortants et un citoyen : Gabriel Belzile, Denis Marcoux, Roger Martin et Éric Dubois. Le vote se tient ce dimanche 2 novembre de 10 h à 20 h à la salle municipale au 3 rue de l’Église.