Sélectionner une page

(Alexandre D’Astous)-Les champions en titre de la Ligue de hockey senior de l’Est-du-Québec, Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles, ont amorcé leur saison par une défaite de 4-3 en tirs de barrage, vendredi soir face aux Castors Côté Automobile à Matane.

Raphaël Santerre et Sylvain Dubé ont amassé chacun un but et une passe dans la défaite. L’autre filet des hommes d’Éric Belzile appartient à Jérémy Desjardins.

Matane menait 3-1 en milieu de troisième période sur des buts de Jean-Christophe Gagné, Mathieu Fortin et Jean-Philippe Marin-Vallée avant que les Pistolois créent l’égalité pour forcer la prolongation.

En fusillade, Charles-Antoine Gagné et Philippe Bernier, des Castors, ont battu le gardien pistolois Charles-Olivier Lévesque tandis que Sylvain Dubé et Charles Bélanger ont été arrêtés par le gardien matanais Maxime St-Laurent.

Ouverture locale ce samedi

Trois-Pistoles reçoit Mont-Joli ce samedi à 19 h 30 pour son ouverture locale à l’aréna Bertrand-Lepage tandis que Matane rendra visite à Causapscal et Chandler sera à Gaspé.