(Alexandre D’Astous)-Franlageoiseries édition Halloween- l’allée des terreurs se tiendra le 31 octobre à 19 h au 14, rue Médard-Belzile à Sainte-Françoise. Bonbons, service de bar et snacks et concours de costume.
Avis aux citoyens situés à l’extérieur du noyau urbain de Saint-Mathieu-de-Rioux. Poste Canada ne livrera pas le Babillard municipal avec le courrier ordinaire pour les adresses situées hors du noyau urbain. La Municipalité invite la population à se procurer leur copie au bureau municipal ou au Marché de Chez Nous.
Le vote par anticipation a atteint 23 % à Trois-Pistoles, une hausse par rapport à 2021 (18 %) et 2017 (17 %). Le scrutin général aura lieu ce dimanche 2 novembre de 10 h à 20 h à l’École secondaire Trois-Pistoles (455 Rue Jenkin). Il y a élection à la mairie entre le maire sortant Philippe Guilbert et le conseiller sortant Maurice Vaney et au siège de conseiller numéro 5 entre Jean-Philippe Denis-Rioux et Mario Bérubé. Les résultats seront disponibles dès le dépouillement sur le site d’Élections Québec, dimanche soir.
En partenariat avec Bérubé GM, le comité de la Grande Virée de Saint-Jean-de-Dieu met en vente des billets pour un tirage spectaculaire. À gagner, la location pour deux ans d’un Chevrolet Silverado, d’une valeur de 20 000 $. Le tirage aura lieu le dimanche de la tire de 4 x 4r lors de la Grande Virée 2026. Prix du billet : 20 $. Points de vente : Dépanneur MPJ, Épicerie Jean-Yves Belzile, Aréna de Saint-Jean-de-Dieu, Municipalité de Saint-Jean-de-Dieu, Bérubé GM (Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup), Pièces d’auto Trois-Pistoles et Les équipements SM 2000. Les billets sont aussi disponibles auprès des membres du comité.
Il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal de Saint-Médard ce vendredi 31 octobre à 18 h au bureau municipal pour autoriser le maire Rodolphe Thériault, à devenir cosignataire pour les comptes de la Municipalité.
Les citoyens de Saint-Simon-de-Rimouski sont invités à voter ce dimanche de 10 h à 20 h au 366, route 132 (Centre communautaire Desjardins) pour élire quatre conseillers municipaux ainsi que le préfet de la MRC des Basques.
 
					
