(Alexandre D’Astous)  La campagne électorale s’annonce palpitante à Saint-Mathieu-de-Rioux, où tous les sièges du futur conseil municipal sont en élection, et sont disputés entre les équipes des candidats à la mairie Marc Brunelle et Carole Sierpien.

Les six candidats de l’équipe Brunelle sont Simon Delisle, Guylain Saucier, Marjolaine Bernier, Catherine Bérubé, Rémi Beaulieu et Marie-France Gagnon.

Ils sont opposés à Marc-André Jean, Gervais Tanguay, Marlaine Samson, Simon Ouellet, Jérémy Ouellet et René Bérubé.

Photo Alexandre D’Astous