(Alexandre D’Astous)  La mairesse de Saint-Médard Linda Gagnon souligne que le mois d’octobre a été marqué par des réunions fort intéressantes pour l’avancement de projets de développement dans la municipalité.

Le 23 octobre, la MRC des Basques  a organisé une rencontre qui a permis aux citoyens de Saint-Médard de découvrir que de belles idées sont en train de germer, et que le développement est à l’œuvre.

« C’est sous le signe d’échanges positifs que des citoyens ont partagé leurs visions du développement et des possibilités de Saint-Médard. Une autre consultation citoyenne est prévue en février afin de donner suite à cette première étape, et ainsi faire avancer cette belle énergie vers des projets permettant à la municipalité de rester vivante », déclare la mairesse.

Une table d’harmonisation

De plus, les organismes de Saint-Médard ont été conviés à participer à une table d’harmonisation le 30 octobre dernier, afin de faire ressortir les bonnes idées.

Photo: Le bureau municipal de Saint-Médard. (Photo Alexandre D’Astous)