(Alexandre D’Astous)  Le comité de la bibliothèque et la Municipalité de Saint-Clément soulignent les 30 ans de bénévolat de Thérèse Saint-Pierre en tant que responsable de la bibliothèque.

Son dévouement, sa passion pour la littérature et sa présence chaleureuse ont été des piliers pour la communauté.

Grâce à Thérèse, la bibliothèque de Saint-Clément est devenue un lieu où les citoyens peuvent non seulement lire, mais aussi faire des découvertes littéraires enrichissantes.

« Nous voulons exprimer notre profonde gratitude pour toutes ces années de bénévolat exceptionnel. Sa contribution va bien au-delà de la gestion des livres. Elle a tissé des liens, créé des souvenirs, et nourri une passion pour la lecture au sein de notre communauté. Merci, Thérèse, pour votre engagement inestimable et votre cœur dévoué. Saint-Clément est honoré de vous avoir parmi nous, et nous célébrons avec joie vos 30 ans de service dévoué à notre bibliothèque. »

Photo : Un hommage a été rendu à Thérèse Saint-Pierre. (Photo Facebook)